samedi 7 septembre 2013

Les karkari ne sont pas les seuls à voir le nur!!!


Les nombreux témoignages de mediums et autres pratiquant du yoga qui voient exactement la même chose que les karkari!

Là on peut même voir quelqu’un poster une image décrivant ce qu’il voit. Les ex-disciples le
confirment, c’est exactement ce que l’on voit au départ dans la tariqa !!!!
http://spiritpartage.forumactif.com/t2675p15-la-lumiere-blanche-dans-lameditation

Autres témoignages:
 
Il me suffit de m'assoir en méditation et de pratiquer la technique yogique
appropriée.
Cette lumière n'est pas due à la résistance rétinienne et ne brille qu'à l'intérieur
de moi, derrière mes yeux fermés.
Elle est toujours la même, n'étant pas le fruit d'un délire psychique. Quand je
rencontre des disciples qui pratiquent la même méditation ils me
décrivent la même lumière. Elle varie selon notre degré de concentration,
d'abandon à elle de ''pourcentage'' de nous (notre vrai nous) qu'on lui donne
allant de la ''simple'' tache blanche à une lumière où l'on se fond, qui nous
dépassse et dont on ne voit pas les limites.Sa vision apporte la joie, la dévotion et
le discernement...

Dim 19 Déc 2010 - 10:33 sujet la Lumière source forum spiritpartage


Il n’est pas utile de pratiquer le Phosphénisme pour observer des couleurs dans
son champ visuel. Dans l’obscurité, allongé sur votre lit, les yeux fermés, laissez
vous aller à l’observation de votre champ visuel. En général, au bout d’une demiheure
surviennent des luminosités puis des plages de couleurs bleues,
roses, jaunes, violettes.
Pour observer ce phénomène, certains lamas tibétains restent enfermés dans
une pièce complètement obscure, des mois, voire des années… Le but de cette
pratique est de voir une lumière qui n’est ni physique, ni imaginaire : une lumière
spirituelle.

Source : phosphenisme sujet Aura

La compréhension et la lumière...
Quand on a reçu l'initiation à la connaissance et que l'on pratique une des quatre techniques,
celle qui permet de regarder la lumière, en fermant les yeux, assis dans une pièce obscure,
on en ressent une impression d'émerveillement et la joie de retrouvailles et de
reconnaissance.. Cette lumière vue en nous n'a pas besoin d'être comme une explosion
spectaculaire pour nous plonger dans l’émerveillement: juste une tache blanche et palpitante
suffit...
Ce n'est pas la lumière qui grandit ou rapetisse mais notre concentration, notre dédication,
notre abandon, notre don de soi et, enfin, notre amour pour elle qui grandit ou rapetisse et,
donc, notre vision, notre expérience d'elle..
Qu'elle que soit notre degré d'abandon et, par là même la force de notre vision de la lumière
notre esprit, et pas seulement notre âme, s'en voit éclairée et se met à comprendre sans
avoir appris. Comprendre soit co-préhende ou prendre avec soi, rendre réel, réaliser...Sur la
voie, celle de la sagesse, de la vérité il faut comprendre aussi mais cette compréhension
nécessaire n'a pas besoin d’intelligence, de savoir, de connaissance livresque, bien au
contraire. On ne peux remplir une coupe déjà pleine !
A moins que notre métier soit d'enseigner le yoga, l'ésotérisme, les religions à travers les âges
et que notre curiosité nous y pousse, il est inutile d'être savant pour voir, en soi, cette
lumière...''Heureux les simples d'esprit car ils verront Dieu...''Il n'est pas nécessaire d'être
simple d'esprit pour voir et aimer cette lumière il suffit simplement de tout oublier dans la
méditation pour voir, aimer et être aimé...La vie nous fait si peur, la mort nous effraie tant
qu'il faut que l'on soit consolé et cette lumière nous console, nous éclaire et nous donne
l'amour et nous rassure...

source .pratique-du-yoga.compréhension et lumière date 08 Mai 2010

Il en est de même pour la Lumière intérieure (nimitta). Au début elle n’apparaît que les yeux
fermés pendant la méditation, puis on peut la voir aussi les yeux ouverts. Les formes
(brouillard, étoile, lune, soleil ...) et les couleurs peuvent être différentes.

source http://europsy.org/marc-alain/meditation.html

Bonsoir,
la manifestation de la lumière est probablement la plus élevée pour représenter l'énergie que
tu "sollicite" et "manipule";
la lumière violette possède une fréquence assez élevée et provient (par diffraction, comme
pour l'arc en ciel...) de la lumière blanche ( d'un blanc un peu doré) qui est la source; Ce que je
trouve "bizarre" c'est qu'avant j'avais des visions quand je méditais les yeux fermés,
maintenant je vois des images se superposer à ma vision
normale. Enfin non ca veut sans doute dire que je commence à voir avec mon 3ème oeil
même quand j'ai les yeux ouverts.

http://www.magiemetapsychique.org/t5537-help-avoir-des-sensations-physiques-lors-d-unemeditation-
normal


Alors voilà, hier soir, en étant allongé dans mon lit, je faisais un travail énergétique, après les
avoir fini, je répétait mes affirmations et me préparait comme chaque
soir à tenter une projection de conscience.
C'est alors que soudain, tandis que je m'assoupissait et ressentait un peu les bienfaits de mon
travail énergétique, je commence à voir ma chambre, je me dis
Tient ?! C'est bizarre, je me souviens pas que j'avais les yeux ouverts >>, donc pour vérifier,
j'essaye de fermer mais yeux mais voilà le hic ... ils étaient déjà fermés
...
Donc j'en conclu que mon travail n'est pas que du vent, car j'ai senti une pression au niveau
de mon troisième oeil pendant mon travail énergétique. J'en suis tout
heureux, maintenant, il ne me manque plus qu'à faire une projection, vu que ca m'a bien
remotivé
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, car je ne sais pas à quoi est vraiment dû ce
phénomène ?
Cela va t'arriver très probablement de plus en plus souvent, c'est la vision astrale qui s'active.
Il y a quelques années cela m'arrivait occasionnellement durant le
travail énergétique ou en forte transe, maintenant ça me le fait très souvent, voire le soir en
me couchant ou en pleine nuit quand je me réveillé à moitié, je suis en
train d'observer ma chambre alors que j'ai les yeux fermés.
Mine de rien c'est drôle à dire, voir avec les yeux fermés Ça me paraît normal aujourd'hui,
mais c'est vrai que c'était surprenant et excitant au début
D'ailleurs si tu commences à avoir ta vision astrale, c'est que tu peux tenter une sortie sans
difficulté généralement.

http://forum.astralsight.com/index.php?/topic/1513-voir-les-yeux-fermes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.